Les bricoles des Nains

Peinture sur galets: les Barbapapa

barbagalets

Les vacances à la mer, c’est vraiment mon truc. En même temps, quand j’étais petite et jusqu’à mes 25 ans, je n’ai connu que ça: j’habitais une région privilégiée avec mer et montagne à portée de main. La plage en été, le ski en hiver, ça relevait de l’évidence.

La mer et moi, c’est donc une grande histoire d’amour.

Quand nous nous y rendons avec les Nains, c’est toujours une réelle partie de plaisir et on en revient toujours plus chargés que l’on y est allé. Pendant ces vacances, on a évidemment ramené trois tonnes de galets, histoire d’occuper les Nains les aprems où il fait 35° et que l’on ne peut pas sortir sans griller sur place.

Du coup, on a fait un atelier peinture: deux couches d’acrylique blanche puis les Nains ont peint de la couleur qu’ils souhaitaient. J’ai terminé les yeux aux Posca, et les Barbagalets ornent désormais le   jardin de Papichel.

Les deux tonnes et demi restantes de galets… je les garde pour les longs après-midis pluvieux d’hiver. On a de quoi faire.

 

3 commentaires sur “Peinture sur galets: les Barbapapa

Des choses à dire?

