On mange quoi cette semaine?

L’automne est là, on s’adapte! Menu semaine 40

tricycle-automne-550x309Crédit photo: Blog du modérateur

Pas d’affolement en regardant le menu de la semaine prochaine!

On fait une épaule d’agneau et son gratin dauphinois le dimanche (eh oui, ce fameux repas dominical que j’affectionne… C’est mon petit côté rétro qui ressort!) et on en garde pour le lendemain.

Quant aux empanadas du mardi soir, il s’agit de chaussons fourrés aux légumes et viande de boeuf haché. Mais moi, j’y mets ce que je trouve dans mon frigo, c’est très variable.

Si ce menu vous paraît un peu plus riche que d’habitude, vous pouvez toujours doubler vos séances d’Aquabike et de footings … Alors, à vos chaussons!

semaine-40

 

Des choses à dire?

