J'ai des choses à dire

Accro, j’vous dis!

La modernité a fait de moi un être plein d’addictions. Je ne les dévoilerai pas toutes car la liste serait bien trop longue, mea culpa. Personne ne me pendra sur la place du village par mes cheveux fraîchement lissés puisque la plupart d’entre nous a du mal à s’extirper de son portable, pc, réseaux sociaux ou sites internet de prédilection.

Moi je suis accro au site Le bon coin, à Emmaüs et aux vide-greniers. Désolée de vous décevoir.

Je cherche en permanence ce dont j’ai besoin…et ce dont je n’ai pas besoin éviedemment. Il faut juste que j’arrive à me réguler et à réfréner ma fièvre acheteuse. Après moult hésitations, je n’ai acheté le casier d’imprimerie que je convoitais, ni le bureau années 50 que Monsieur S. abhorre, ni ce mannequin de couturière à 50€…

J’avoue que j’ai failli pleurer lorsque j’ai raté la vente d’un bureau scandinave pour une bouchée de pain et cette commode typique années 60….je n’en suis pas encore remise.

En revanche, j’ai dégoté cet ancien banc d’école et ces chaises bistrot années 50 que Monsieur S. a repeintes en jaune soleil.

image

Mais mon meilleur moment de chine le mois dernier a été la découverte de ce miroir so kitch lors d’un vide-grenier pour…2€. Trois moi que je le cherche et je tombe dessus par hasard au fond d’un vieux garage poussiéreux. Adrénaline. Danse de la joie.

Je suis accro, j’vous dis!

image

Des choses à dire?

