On se régale...ou pas!

Gâteau tigré, pas marbré!

C’est le gâteau que les Nains dévorent en un jour, le gâteau le plus facile du monde à réaliser.

J’ai sauvé la dernière part in extremis.

Est-il vraiment nécessaire que de rappeler la recette du gâteau au yaourt?

J’essaie juste de varier l’aspect et les arômes mais je crois qu’ils ne se lasseraient pas du « tout simple » parce que c’est tout simplement bon!

Aujourd’hui ce sera la version tigrée, pas marbrée, j’insiste!

Il suffit de diviser la pâte en deux et d’ajouter 2 cuillères à café de chocolat en poudre de type Valrona.

Puis on dépose 2 càs de pâte blanche au centre du moule beurré. On verse par dessus 2 càs de pâte chocolatée et ainsi de suite jusqu’à épuisement des deux pâtes.

C’est pas compliqué, c’est rapide, simple, ils aiment = je valide.

collage-gateau-tigre

Des choses à dire?

