La vie à 4

1 mois 10 phrases # janvier

Quand j’entends ce que peuvent raconter les Nains, je me dis que ça ne peut pas passer à la trappe, qu’il faut absolument que je fasse une liste. J’ai l’habitude de noter leus phrases sur un carnet depuis que les Nains savent parler et j’aimerais bien vous en faire part parce que certaines valent quand même leur pesant d’or.

1- Tu peux nous faire des épinards ce soir? Allez!! Steuplééé…

2- Mon « Polo » Rangers il est plus fort que toi…

3- Pfou, arrête maman, sinon j’appelle Hulk.

4- Moi: tu viens, on fait une partie de sept familles?

Doudou: non, je range mon armoire…

5- J’en ai marre que tu viennes me chercher à l’école!

6- moi:  » tu fais quoi, Doudou?

Doudou: Ben…je range mon étagère…

7- Numéro Bis: « akalivala inspesteur Gadget…ouhou!!

8- T’es belle maman!

9- Numéro Bis à l’infirmière de la  PMI lors de la visite médicale de l’école: « Moi je dors avec papa et maman tous les soirs. Et mon frère aussi. On dort tous ensemble! » (…)

10- « Il va rentrer tard papa? Il va pas manger tout seul, le pauvre… » ❤️

Des choses à dire?

