La vie à 4

1 mois 10 phrases # février

De grands moments ce mois-ci…

1- Doudou: « -Comment on fait les bébés?

Réponse de Numéro Bis: « Ben, on mange! »  (A taaable!!)

2- « J’ai bien réfléchi aujourd’hui. J’ai décidé d’être sage. » (sage décision)

3- Doudou se réveille en nage après un cauchemar. « Maman, je veux pas grossir!! » ( un lien avec le n°1??)

4- « Quand on est mort, c’est pour toute la vie. »

5- Après une bonne remontrance:GetAttachment

6- Puis, pris par le remords peut-être…

photo

7- « ça existe les tuiles en forme de requins? » (une réponse à donner?)

8- « C’est beau la vie! » (Oh que oui!!!)

9- « En luge on va à fond de culasses »

10- « Trop de la chance, c’est trop bien les vacances! » (Trop de « trop » à mon goût mais bon, le fond y est, je vais pas faire ma difficile…)

Des choses à dire?

