De mes dix doigts

Carte d’invitation chevaliers # free printable

J’aime bien les petites cartes d’invitation pour Nains.

J’aime bien imaginer leurs petites bouilles à l’ouverture de l’enveloppe.

J’aime bien avoir une maison remplie de Nains qui te retournent les lieux en deux temps trois mouvements.

J’aime bien les observer jouer, se déguiser, s’imaginer des mondes extraordinaires.

Allez, une petite carte à imprimer pour que vos Nains invitent quelques chevaliers à festoyer:
chevalier1

Des choses à dire?

