On mange quoi cette semaine?

Menu semaine 12 # la flemmasse

J’ai la motivation de la palourde, l’entrain de l’huître, le dynamisme de la morue salée.

Mon challenge cette semaine: vais-je trouver le courage de faire des farcis? Si ma mère était là, elle me dirait: « C’est bon, les farcis, tu… ». Non, si ma mère était là, elle FERAIT les farcis.

Faute de mère à disposition, c’est moi qui vais me les farcir. (l’humour douteux me va si bien).
semaine-12

2 commentaires sur “Menu semaine 12 # la flemmasse

Des choses à dire?

