On mange quoi cette semaine?

Menu semaine 13 # les légumes à l’honneur

Une terrible envie de légumes verts et d’été, le tout généreusement relevé d’herbes de Provence.

Cette semaine, mon inconscient parle ouvertement et j’ai rempli le frigo de tomates (c’est pas de saison, je sais), courgettes, aubergines et poivrons. Le Sud m’appelle, je reviens aux sources par la nourriture. Que voulez-vous, on n’oublie jamais d’où l’on vient!

Remarques pour faire taire les mauvaises langues:

la salade strasbourgeoise du lundi est de Strasbourg Sud.

– accompagnement des fajitas: poivrons, tomates, oignons.

-Les lasagnes de légumes du jeudi: ratatouille entre des couches de pâtes. On peut y rajouter de la chair à saucisse, mais j’avais envie d’un plat sans viande.

Bonne semaine!

semaine-13

Des choses à dire?

