La vie à 4

1 mois 10 phrases # mars

Ce mois-ci, c’est Doudou qui remporte la palme du Jensorsunetouslesdeuxjours. Appréciez!

1- Doudou pendant qu’il fait ses devoirs: « Je sature! »

2-« Maman, tu peux mettre Youpakanmastaye? » (Comprendre « Gangna style »)

3- Doudou: « si tu regardes l’éclipse, tu deviens aveugle.

Numéro Bis: c’est quoi aveugle?

Doudou: c’est quand tu ne vois pas.

Numéro Bis: ben quand tu vois pas, faut allumer la lumière! »

4- « Moi j’ai peur de l’écluse… » (Comprendre l’éclipse)

5- L’infirmière scolaire à Doudou « : Parmi les 3 noms suivants, lequel se finit comme souris: lampion, chapeau, mariiii? »

Doudou: »chapeau! »      (voilà, chapeau!)

6- « Les indiens ils vivent au nord du sud. » Et toi, mon Doudou, tu es à l’ouest…

7- « Moi j’ai une amoureuse à l’école! » (Déjà! C’est qui cette Naine, que je lui cause…)

8-Doudou à Numéro Bis: « Aujourd’hui c’est vendredi, on va boire l’apéro! »  Mais où entendent-ils des trucs pareils?

9- Doudou: »Maman, tu as beaucoup de bagues aux doigts!! Tu t’es mariée combien de fois? »

10-

GetAttachment

Des choses à dire?

