On se régale...ou pas!

Les Crounchs, ou comment liquider les céréales des Nains.

Houuuu qu’il m’agaçait ce paquet entamé de céréales Cocomachin dans le placard depuis nos vacances au ski! C’est que les Nains en avaient fait une overdose, je pense. Impossible de leur faire avaler ces satanées céréales. Et hors de question de les jeter!

J’ai décidé de lui faire sa fête, au paquet de Cocomachin et houuu que ça a été rapide!

J’ai mis à fondre 250g de chocolat noir pâtissier dans une casserole assez large avec 25 g de beurre (à vue de nez).

Une fois le chocolat fondu, j’y ai versé environ 100g de Cocomachin au riz soufflé et j’ai mélangé à la spatule pour bien enrober les grains.

J’ai sorti mon moule de 30 minis tartelettes et j’ai rempli les empreintes avec la mixture à ras bord.

J’ai mis tout ça au frigo pendant une bonne heure et demie.

Et on leur a fait honneur en approximativement 20min: ce n’est ni plus ni moins que du Crounch fait maison. Je pense qu’avec du chocolat au lait ça doit être pas mal aussi.

A renouveler jusqu’à épuisement du paquet, évidemment!

crounch1

Des choses à dire?

