La vie à 4

1 mois 10 phrases # avril

1- Monsieur S.: « Tu es heureux, Numéro Bis?

-oui!

– Qu’est ce qui te rendrait encore plus heureux?

-un petit frère!  »

2- Doudou à ses chers parents: « Vous êtes calmes! »

3- « Ma maîtresse est en cintre! » (enceinte)

4- Numéro Bis, qui visiblement n’a pas compris la leçon du jour: « Les manifères parfois pondent des œufs! »

5- « Tu as 25 ans maman? » (Évidemment, quelqu’un en doute?)

6- Doudou: « -j’en ai marre!

Numéro Bis: -tu veux changer de parents? »

7- Doudou vient me réveiller un matin: « Je sais pas ce que vous faites quand vous dormez, mais vous avez une odeur…!! »

Ce qu’ils peuvent être ingrats!

8- « Maman, je m’ai fracassé la binette! »

9- « Bon alors, tu le fais quand le bébé? » Ça devient du harcèlement… 

10- « Papi, tu piaffes quand tu manges! » Doudou, à l’affût du moindre bruit de mastication! 

Des choses à dire?

