En vrac

Fêtes des mères Lowcost

Il paraîtrait que c’est la fête des mères à la fin du mois… J’ai une foultitude d’idées cadeaux à prix minis à soumettre à mes Nains en douce. Ben quoi, c’est ma fête, non? J’ai le droit de choisir ce que je veux…

image

-Carnet Monoprix- 5€

-Boucles d’oreilles Promod-12€

-Guirlande de guinguette (j’en rêve, on a laissé l’ancienne dans notre précédente maison…). Attention, les Nains vont devoir se saigner: 32€ à Gifi

-Plateau Ikea- 2,99€

-Jardinière Sky sur Madeindesign.com- premiers prix vers 15€

-Vase Maison du monde- 19,99€

-Des macarons!! Pas de Ladurée chez nous, ça tombe plutôt bien car ils sont hors de prix. En revanche, il y a un chocolatier qui en fait d’excellents pas très loin…

Bon voilà, ils ont quand même le choix…Et puis si Monsieur S. Passe par là…

image

…des Veja Hollyday… ❤️

Des choses à dire?

