La vie à 4

1 mois 10 phrases # mai

1- Numéro bis demande à Doudou qui joue à Mariokart: « T’es deuxième ou t’es unième? »

2- Je crois que Doudou (5 ans) veut nous dire quelque chose…

IMG_0110

Traduction: Ugo je t’invite chez moi au mois de mai 2015…

3- Numéro Bis : « Comment elles font ‘houhou’ en anglais, les chouettes? »

4- Doudou dans le train: « Il est où le chauffeur? »

5- Numéro Bis au zoo d’Amsterdam, devant un scorpion: « Je n’y crois pas des yeux! »

6- « Tu as vu mon avion de la Patrouille de France? A l’intérieur il y a le coq pilote! »

7-  » Avec Clémence on va se marier et elle va avoir un bébé qui s’appelle Victor. »

8- Numéro Bis: « J’ai fait un Ipon au judo! »

Doudou: ah? Un iponglouton? » (référence au jeu Hippoglouton que tous les parents connaissent et tous les parents ont bazardé)

9- Conversation entre Doudou et son Nain de copain :

« -Hé mais t’as les yeux bleus!

– ben oui c’est normal, je suis un jaguar. »

10:  » Numéro Bis, arrête de chouiner!

-mais je chouine pas, je suis mal réveillé, c’est tout!

– je veux bien, mais il est 18h30… »

Des choses à dire?

