Vive le sport!

Accro, moi?

course

… tu as un bronzage original. Tu te rappelles les chewing-gums bi-goût?

…tu as déjà étudié le calendrier des courses 2016 de ta région…

…et tu as déjà programmé celles que tu vas faire.

…tu as fait un chrono pourri sur une course et tu n’as qu’une hâte: prendre ta revanche.

…tu parles de shorts d’athlé et de brassières suuuper confortables avec ton acolyte de footing tout aussi monomaniaque.

…tu as eu des running comme cadeau de fête des mères (ou d’anniversaire, ou de Noël…)

…Garmin, Polar ou Timex? Un grand débat que les non-accro fuiront.

…tu as ton rituel avant course: épilation? tee-shirt fétiche? mascara? chaussure gauche d’abord?

…tu pues et tu es contente.

…dès ton arrivée à une course, tu attends la publication des résultats.

… tu réponds: « Samedi? je peux pas, j’ai une course » ou « Mercredi matin? je peux pas, je fractionne… »

…tu t’entraînes par moins cinq degrés, vent et crachin en supplément et avec pour seul compagnon le corbeau qui s’est perdu.

…t’es rincée mais tu y vas quand même, « ça me fera du bien… »

Des choses à dire?

