J'ai des choses à dire

En presque désintox.

image

Quelques jours en Dordogne ont eu raison -ponctuellement – de mon addiction. La geekette que je suis s’est vue monter sur un muret, le bras désespérément tendu vers un impossible réseau 4G.

Vois-tu, en Dordogne, ils ont la 1G: 1 Gros trou perdu, magnifique au demeurant.

Mais j’avoue que ça a du bon: j’ai même éteint l’objet de Satan, j’ai profité des Nains, des amis et des ripailles sans avoir l’Iphonite aiguë.

En fait, au-delà d’internet et des réseaux sociaux, c’est l’écriture qui me manque le plus. Je reviens alors vers la bonne vieille méthode du papier et du stylo et je dois dire que même si ça a du charme, voir les innombrables ratures et mon écriture de bad mother speedée m’ horripilent.

Sacrebleu! Que vois-je?

J’attrape au vol un réseau 4G. Je vais quand même pas laisser passer ça ! La désintox c’est bien, mais pas trop longtemps, hein…

Des choses à dire?

