De mes dix doigts

La liste des courses en magnets-DIY

Je ne sais pas vous, mais moi j’écris toujours les mêmes mots sur mes listes de courses. Alors j’ai décidé de faire ma feignasse: j’ai imprimé une liste habituelle sur du papier magnet. Y’a plus qu’à coller les produits manquants sur le frigo et les prendre en photo avant d’aller s’amuser un peu au supermarché. C’est ironique.

Le fichier est au format PDF, il suffit de cliquer dessus, de l’imprimer sur papier magnet et de faire découper vos Nains, ça fait trop longtemps qu’ils glandent sont inactifs.

C’est ici : magnets-courses

Le bonjour chez vous!

FullSizeRender

Des choses à dire?

