La vie à 4

1 mois 10 phrases # Septembre

1- « Comment elle fait mémé pour enlever toutes ses dents le soir? »

2- « Oh! Le monsieur fait des dérapages dans le sable! » C’est du saut en longueur, mon chéri…

3- « Elles ont pas chaud les moules dans la cocotte? »

4- « Moi j’adore les petits ronds! » ( le potiron)

5- « Je suis content, je vais faire de l’aclétizm! »

6- « Ils étaient très bons tes sabliers! » (sablés)

7- « Au dessus du ciel il y a l’espace: c’est là où la nuit dort. »

8- Numéro Bis a bien cerné certains sons:  » MERcredi c’est comme MER, ça commence pareil. C’est comme MERde aussi, ça commence pareil ». (Voir l’article LA boîte à gros mots)

9-  » – Les pompiers et le SAMU sont des véhicules pr…

        -pressés!!! »

10- Doudou a fait une initiation à la « modzaïque ».

3 commentaires sur “1 mois 10 phrases # Septembre

  1. Merci, eh oui quand le corps lâche ca peut faire mal donc on se prend en main et on décide d’avancer, pas facile il faut de l’énergie mais dans votre blog je trouve de la fantaisie qui me permet de m’évader, de penser à autre chose !
    Bises à vous et votre petite famille

    J'aime

Des choses à dire?

