On mange quoi cette semaine?

Menu semaine 41- Le fromage à l’honneur!

En relisant le menu de la semaine prochaine, je me suis aperçue qu’on mange pas mal de fromage: chèvre le lundi, comté le mardi, gruyère le mercredi et feta le vendredi…

Et ça a piqué ma curiosité! Pourquoi tant de fromage? J’ai googlisé et j’ai trouvé un article (si on peut l’appeler ainsi) hilarant sur Adoptungars.com intitulé « Dis-moi quel fromage tu manges je te dirai quelle sexualité tu as » (histoire de bien même tout le monde dans des cases).

Je cite:

« Chèvre vieux.

Caractéristiques : Affiné pendant au moins 10 mois, le chèvre vieux est caractérisé par un goût fort en bouche et procure une explosion de saveurs splendides. Sa texture assez sèche se marie très bien avec des pâtes molles.

Equivalence sexuelle : Quelque chose me dit que vous allez vous faire attacher : « texture sèche VS pâte molle ». Autant vous dire que dans cette affaire, c’est vous la pâte molle. »

J’en ris encore.

Bon, je n’ai pas tout lu, hein, je me sentais dépassée par la puissance intellectuelle de l’article.

Pour les curieux qui veulent lire l’article en entier, débrouillez-vous. Je ne mets pas le lien, ça ferait de la pub à la médiocrité.

Bonne semaine!

 

semaine-41

Des choses à dire?

