On mange quoi cette semaine?

Menu semaine 42- le bout de la course!

Je ne sais pas comment c’est chez vous, mais moi j’ai hâte d’arriver aux vacances de Toussaint.

J’ai la désagréable sensation d’être dans un avion qui n’atterrit jamais…Vous visualisez?

J’ai plein de choses à vous conter, il faudrait juste que j’arrête de dormir huit heures par nuit (je perds trop de temps), ou alors que j’arrête de travailler… Voilà la solution!!

Allez, bonne semaine et à très vite!

semaine-42

Des choses à dire?

