J'ai des choses à dire

36

36 ans et comme un bilan annuel qui s’impose à moi inconsciemment.

36 ans et avoir l’impression de m’être enfin trouvée et de savoir ce que je suis vraiment: un petit être dans ce monde de brutes et en être révoltée, toujours et encore.

Un petit être plein de contradictions et de frustrations souvent, trop souvent.

Un petit électron qui rêve de croquer le monde, d’arpenter les moindres recoins de notre planète à bord d’un combi Volkswagen et de vivre libre comme l’air.

Une espèce de boule d’énergie contenue qui aime rire bêtement aux blagues les plus vaseuses, partager un bon repas bien gras, bien arrosé entre amis et écouter ses bad mothers de copines lui raconter leurs joies et déboires.

Un petit mètre soixante d’hyper-émotivité sous une carapace dure comme le roc.

Une espèce d’adolescente dans un corps de femme…ou presque…

36 ans et un vrai chez moi: mes Nains et Monsieur S. ♥.

Des choses à dire?

