J'ai des choses à dire

Les temps changent.

Je voyais bien que depuis quelques temps, il n’était plus le même.

Le matin, il met un peu plus de temps à se préparer. Il prend bien soin de se coiffer méticuleusement au peigne et à l’eau coiffante. Pas un épi.

J’ai découvert, cachés dans son bureau, des petits mots doux: des Je t’aime griffonnés en cachette sur des post-it en forme de cœur.

Je vois bien qu’il est plus rêveur que d’habitude.

Et puis j’ai trouvé ça:

Doudou

Sur l’aile Est du château, tu noteras que le Roi et la Reine sont attablés et dînent à la chandelle, se nourrissant d’amour. Bon, m’est avis que la Reine devrait faire quelques efforts vestimentaires et prendre exemple sur Kate Middleton. Ou sur la Reine Mère, tiens.

Il faut bien l’admette, je ne suis plus l’unique reine de son cœur.

Les temps changent. Doudou est amoureux.

Des choses à dire?

