J'ai des choses à dire

Ma liste de bad mother au Père Noël

Cher Père Noël,

Cette année j’ai été plutôt correcte. Je ne me suis fâchée avec personne, j’ai bien tourné la langue deux voire trois fois dans ma bouche avant de parler. J’ai essayé de mettre des formes, d’édulcorer mon discours, et crois-moi, ça me coûte. Je crois que j’ai pris soin de mes Nains et de Monsieur S, que je les ai soutenus et aimés autant que je sais le faire. J’ai essayé d’être à l’écoute et de ne pas trop paraître hystérique, même quand j’étais au bout du rouleau. Bref, j’ai quand même fait des efforts.

Alors tout comme mes Nains l’ont fait, voici la liste de mes six souhaits pour Noël:

  • Je voudrais un ramasse-serviette de salle de bain. Le modèle qui repend la serviette après que les Nains la laissent tomber négligemment au sol.
  • Tant que j’y suis, je voudrais aussi un rince-baignoire automatique.
  • Je pense qu’un casque anti-chouine ne serait pas de trop non plus.
  • Je voudrais un bon cadeau pour deux heures chez Jefaiscequejeveux ou Fouttezmoilapaix.
  • Il me faudrait aussi un aspirateur automatique qui détecte et bouffe tous les Lego qui traînent.
  • Enfin, tu seras mignon de m’apporter un pot de cinq kilos de crème anti-rides. Ça devrait me durer un bon mois.

Merci, Père Noël, de ta générosité.

3 commentaires sur “Ma liste de bad mother au Père Noël

Des choses à dire?

