J'ai des choses à dire

2016

bonnes résolutionsPrendre du temps pour moi en dehors de la maison, seule et pour faire ce que je veux. Essayer de laisser la carte bleue à la maison.

Dire un peu plus aux gens que je les aime. Ne pas dire à ceux que je n’aime pas que je ne les aime pas.

Boire des coupettes de Champagne ou des mojitos ou ce qui nous tombera sous la main avec mes copines et parler de nos vies trépidantes. Se plaindre, geindre, se plaindre encore. Et puis rire comme des dindes. Etre hystériques comme des fans de Justin Bieber.

Acheter du Nutella aux Nains. Une fois par an.

Etre gentille  Essayer d’être gentille en toutes circonstances.

Ne pas insulter les autres conducteurs quand les Nains sont dans la voiture. S’ils ne sont pas dans la voiture, j’ai droit. Faut pas exagérer quand même. De fait, la résolution précédente est fortement menacée.

Repasser. Non, je déconne.

 Six résolutions, ça me paraît satisfaisant d’autant que la 5 et la 6 seront mises à rude épreuve. Advienne que pourra!

Meilleurs vœux à tous. Des bécots!

2 commentaires sur “2016

Des choses à dire?

