La vie à 4

1 mois 10 phrases # Janvier 2016

1) « -Maman, pourquoi je suis marron?

– Tu n’es pas marron, tu as la peau mate.

– Ben moi je veux pas être marron, je préfère être beige! »

2) Papi: « Bon appétit les enfants!

Doudou: Bon appétit les vieux! »

3) Oh! Un troupeau d’oiseaux!

4) Doudou à la caissière de Celio: « C’est quoi ça? Des épées Star Wars?

-Non, juste des parapluies. »

5) « Dans le dessin animé y’avait un gratin-laveur trop rigolo… »

6) « J’aime pas quand tu mets des lunettes, t’es moche. »  J’aime mon fils.

7) « Si vous aviez un animal de compagnie, ce serait quoi?

-Une otarie.

-… C’est bizarre, je n’y avais pas pensé.

-Ben oui, comme ça quand on l’emmène à la piscine, elle joue avec nous. Et puis l’été, à la mer, c’est rigolo pour aller se baigner et jouer dans l’eau.

Si j’osais, je dirais qu’il y a déjà votre père pour ça…

8) « Le pêcheur, il jette son filet et il ramasse des moules avec…

-Ah non, les moules ça s’élève sur des espèces de grands bâtons.

-Ah d’accord! La moule ouvre sa bouche, elle s’accroche au bâton et puis elle attend qu’on vienne la ramasser. »

Voilàààà.

9) « On l’aime pas ce dessin animé…!

– vous préférez changer?

-non, on va se boucher les oreilles et fermer les yeux. »

10) « Viens ici, Jacquouille la fripouille!

-Eh! Dans Jacquouille on entend couille! » Numéro Bis, always.

3 commentaires sur “1 mois 10 phrases # Janvier 2016

Des choses à dire?

