La vie à 4

1 mois presque 10 phrases # Février 2016

IMG_1133 (Small)

1) « Tu as vu comme j’ai le style? Au fait, c’est quoi le style?« 

2) « Aujourd’hui j’ai été puni à l’école parce que j’étais excité. »

3) Moi je vais à l’école de ski, je vais passer mon faucon.

4) Oh! Il tombe des cotons de neige!

5) Moi je veux pas visiter cette église, c’est nul! En plus y’a rien à y faire: on s’assoit et on attend, c’est nul.

6) Les mini-jupes c’est pour les fourmis et les coccinelles?

7) Dans la famille, l’écriture est un réel exutoire. IMG_1190 (Small)

 8) Le vérité ne sort pas de la bouche des enfants.

Moi: « Dis donc, on a retrouvé une inscription un peu bizarre sur un carnet.

Doudou: Ah bon? Y’a écrit quoi?

Moi: « Tu me soûles »

Doudou: Ben… il est pas gêné celui qui a écrit ça!

Moi: Oui, en effet…

Doudou: En plus il a mal fait son U… Il ne s’est pas appliqué! »

9) « Ce gâteau je l’ai touché, donc je dois le manger. Celui-ci aussi je l’ai touché. Et celui-là aussi… »

Des choses à dire?

