La vie à 4

1 mois 10 phrases # Avril 2016

1) « – A la récré, Machin, Truc et moi on fait craquer les filles. »

2) Numéro Bis a bien retenu la leçon de son frère aîné sur les solides et les liquides. Il nargue son père: « Toi t’es un liquide! Moi je suis un solide, un gros solide!! »

3) « Papi tu sens bon! Mais pourquoi tu ne mets pas du parfum pour garçons ? »

4) Doudou à son petit frère: « Plus tu réclames aux parents, plus c’est mort… »

5) « Ça c’est un corbeau et ça, c’est une corbeille! » Tu crôaaa?

6)  Nous passons devant l’aéroport.  s’extasie devant les gros avions et les plus petits : « Regardez, des avions de touristes! »

7) Numéro Bis, le roi de la balançoire: « Je suis liiiibre! »

8)  « Il y a des glaces dans le conlégeateur? » Allo l’orthophoniste?

9) Doudou à sa grand-mère qui prépare de la confiture de myrtilles: « Je veux pas la goûter, ta confiture. Elle sent le vomi. » Moi j’adore la confiture de vomi!

10) « Tu vois, cet insecte c’est une montre-religieuse! »

2 commentaires sur “1 mois 10 phrases # Avril 2016

Des choses à dire?

