La vie à 4

1 mois 10 phrases # Mai 2016

1) Nous jouons au Prince de Motordu. Doudou doit citer 5 choses qui sont lourdes. « Un éléphant, un avion, une voiture, papa, un hippopotame. »

2) « Maman, je peux prendre un bonbon?

-Non.

-Deux, alors? »

3) « A midi on a mangé du poulet rond et tout plat à la cantine. »

4) « Aujourd’hui j’ai été puni à la garderie. J’ai perdu du temps pour jouer. »

5) « Tu as dit bonjour à Emma?

-Non.

-Eh bien dis-lui bonjour!

-Salut Emmaüs! »

Pouet Pouet.

6) Doudou, ce poète: « J’aime l’odeur de la pluie! »

7) « Choir, ça veut dire quoi ?

– ça veut dire tomber.

-ok. Je suis choiré! »

8) Numéro Bis peaufine la technique de l’usure:

« Maman, je peux prendre un bonbon?

-Non, on va manger.

-Un chocolat alors? »

9) « Pourquoi on n’a que quatre doigts de pied? »

10) Numéro Bis semble regarder un peu trop BFM TV:

« C’est bien chez nous parce qu’il n’y a pas de voleur!

-Ah bon? Pourquoi?

-Ben parce qu’ils sont tous à Marseille! »

bouh

3 commentaires sur “1 mois 10 phrases # Mai 2016

Des choses à dire?

