La vie à 4

1 mois 10 phrases # Juin 2016

1) « – Comment s’appelle le tuyau qui descend à l’estomac?

– L’œuchauffage! »

2) « Moi je veux bien aller me coucher, maman, mais mon lit est en désastre! »

3) Numéro Bis aide son papa à nettoyer la voiture: « Je vais prendre le tapis pour l’époustoufler! »

4) Doudou, avant le nettoyage de la voiture: « c’est une déchetterie, cette voiture! »

5) « Je m’ai regardé dans le miroir avec ce short et j’ai pensé dans ma tête que j’étais un vrai arbitre de foot. »

6) Doudou a des soucis de vocabulaire d’anatomie: « Au fond de la gorge on a une pendouillette. »

7) « L’autre fois j’ai vu un chat derrière la haie. Il était un peu mort. »

8) « -On y est allé avant-hier.

-Avant Pierre? C’est qui Pierre? »

9) « Faudrait que j’aille chez le coiffeur, j’ai un casque de cheveux! »

10) « Oh! un personnage de Disney!

-Non, c’est une indienne … »

indienne

2 commentaires sur “1 mois 10 phrases # Juin 2016

Des choses à dire?

