J'ai des choses à dire·Vive le sport!

J’aime pas le foot.

Apparemment il se passe un truc d’une extrême importance ce soir.

Un blaireau souffle dans son vuvuzela depuis ce matin dans notre village.

Un autre blaireau klaxonne par intermittence depuis 10h. Ou peut-être est-ce le même blaireau que celui du vuvuzela.

Il y a des étendards tricolores sur toutes les fenêtres, signe d’une ferveur patriotique que l’on voit soit après des attentats soit avant un match de foot. Rien entendu au sujet d’attentats aujourd’hui, j’en conclus qu’il s’agit de foot.

Ça m’émeut autant qu’une partie de curling lors des JO d’hiver. D’ailleurs, je connais autant de noms de joueurs de foot que de joueurs de curling.

curling

Ah… ils ont sorti les cornes de brumes dans le village. C’est sympa la corne de brume, ça fait aboyer les chiens. J’aime pas les chiens non plus.

Tiens, des camions klaxonnent sur la départementale à quelques kilomètres de chez nous. J’exulte.

J’aime pas le foot et aujourd’hui encore moins.

 

Des choses à dire?

