La vie à 4

1 mois 10 phrases # Août 2016

1) « – Je peux avoir une ‘guez avec du ketch’? »

2) « -Ça c’est trop fass’! »

3) Doudou devant les Jeux Olympiques d’équitation: « C’est du poney? »

4) « Et pourquoi les adultes sont libres de faire ce qu’ils veulent et les enfants, eux, doivent obéir? »

5) « Il faut qu’il se dépoile, le chat, sinon il va avoir chaud! »

6) « Si vous me le permettez, je vais m’installer dans le hamac. »

7) « Tu as vu, aux Jeux Olympiques y’a des gens qui lancent des CD entre des poteaux … »

8) Conversation téléphonique entre la mère et le Nain:

-« Ca va?

-Oui.

-Tu t’amuses bien?

-Bon je te passe mon frère. »

9) Conversation téléphonique entre la mère et le Nain, deuxième partie:

« – Je me suis fait piqué par une abeille!

-Ah?! Où ça?

-En allant manger une glace.

-Oui mais où t’es tu fait piquer?

-Ben je te l’ai dit, en allant manger une glace. »

10) Conversation téléphonique entre la mère et le Nain, dernière partie:

« -Comment ça va aujourd’hui? Vous vous êtes régalés à la mer? Et hier tu as mangé quoi au restaurant? Il fait beau? Tu t’es levé à quelle heure?

-Euh…on mange, là! »

Des choses à dire?

