La vie à 4

C’est parti!

On l’a reçu ce midi dans la boîte aux lettres.

J’ai préparé le repas et quand je suis sortie de la cuisine, j’ai vu ça:

catalogue-noel2

Puis le Nain bondissant m’a dit:

« Je suis trop content, j’ai pris de la pâte à modeler (j’ai bien fait, on n’en a plus), un Domino cascade, des circuits de billes, plein de jeux de société, un déguisement de ninja, deux circuits de voitures télécommandées, des Lego l’âge de glace et puis t’as vu, j’ai pas oublié d’écrire mon prénom, comme ça Il sait que c’est moi et puis ce Domino cascade j’en voulais un depuis trop longtemps, cette fois Il va me l’apporter c’est sûr, et d’ailleurs j’ai pris des jeux de société comme ça on pourra tous jouer ensemble ou bien faire de la pâte à modeler, on n’en a plus, du coup j’en ai pris, c’est comme le circuit, j’en ai déjà un mais si j’en ai deux on peut jouer à plusieurs, c’est mieux, et puis le circuit de billes on en a déjà un mais c’est pas exactement le même car celui que j’ai il n’a pas pas la poulie… »

Le Nain bondissant est en boucle depuis midi et demi.

Demain, on recevra un autre catalogue. Et il recommencera une nouvelle liste car il aura oublié des choses.

Ça va être long.

Des choses à dire?

