La vie à 4

1 mois 10 phrases # Octobre 2016

1) « – Maman, tu es née le 31?

-ah non! Mais tu y es presque.

– Ben le 32 alors!

2) « Dans l’espace il y a des abséorides » (astéroïdes)

3) Les Poireaux Rangers?

4) « A midi j’ai mangé du chiparmentier à la cantine. »

5) Trois Nains parlent de l’avenir :

« -Plus tard moi je veux être espion!

– Moi, chef de chantier !

– Et moi je serai ministre de l’éducation nationale ! »

6) « -Venez voir des photos de Central Park à New York!

-Y’a pas de piscine?

– C’est un parc, y’a pas de piscine!

-Ben normalement, à Center Parcs y’a une piscine… »

7) « Et tu sais, à New York y’a des grains de ciel. »

8) Numéro Bis observe un toucan au zoo: « Regardez-le, lui, il passe son bonheur ici, il est bien! »

9) Les Nains fabriquent une base de Lego:

« – Et là on va leur faire un espace détente…

– ouais, comme ça ils peuvent se faire des massages. »

10) Des Nains musiciens: « Allons enfants de la batt’riiiiiiiiieuu… »

2 commentaires sur “1 mois 10 phrases # Octobre 2016

Des choses à dire?

