La vie à 4

Le calendrier anti « Shower Drama »

452-non-pas-le-bain

Les Nains te poussent à la psychorigidité.

Chez nous se déroulait une tragédie chaque soir aux alentours de 18-19h que j’ai nommé le « shower drama ».

– Allez! c’est l’heure de la douche!

– Encore?!

– oui, tous les soirs…

– oui mais moi, hier, je suis passé en premier!

– oui, eh bien moi, en deuxième!

– oui mais toi, tu es toujours deuxième, et c’est pas juste parce que moi je suis premier et que j’aime pas.

Le même refrain tous les soirs.

De fait, tu grimpes rapidement dans l’échelle de l’hystérie.

Et c’est ton nabot de Nain qui te suggère d’établir un calendrier d’ordre de passage afin d’éviter le délire collectif.

S’il n’y a que ça pour les détendre et avoir la paix…

Je deviens une pro des tableurs Excel, moi.

Un commentaire sur “Le calendrier anti « Shower Drama »

Des choses à dire?

