La vie à 4

1 mois 10 phrases # Novembre 2016

1)  » Dans la forêt il y a des garde- jambettes. »

2) Doudou: « J’aime pas l’amour! »

3) Doudou toujours: « C’est quoi un zgueg? »

4)Numéro Bis, peintre du bonheur: « Viens, on fait semblant de tirer des balles de peinture, comme ça on colore le monde et il sera plus beau! »

5) Doudou, mon contemplateur: « Il est beau ce petit village! »

6) Expression écrite libre de Numéro Bis, réalisée à l’école :

 « Si je partais en vacances, j’irais en Belgique. »

7) « Tu te souviens quand on a visité la caverne des pompiers? »

8) « Pépé ça s’écrit: P-E-T-P-E-T ». Numéro Bis prépare la dictée de Pivot.

9) « J’aime bien les œufs rouillés! »

10) « Après les vacances d’été, je voudrais aller dans une association.

– Ah? Une association de quoi?

– Une association d’espionnage, pour commencer à m’entraîner pour plus tard. »

james-bond

Un commentaire sur “1 mois 10 phrases # Novembre 2016

Des choses à dire?

