La vie à 4

1 mois 10 phrases # Janvier 2017

1) « En fait, un an c’est comme une année. »

2) « Karine le Pen, elle est un peu comme Donald Trump: elle est pas très gentille! »

3) « Relaxe-toi maman, relaxe-toi. Tu as l’air énervé. »

4) « -Papa, je peux te parler? tu as cinq minutes?

– Euh…oui…

– Je voudrais m’excuser de t’avoir mal parlé ce matin. »

5) « – Mais c’est quoi ces cheveux dans le lavabo de la salle de bain?

– Bah c’est moi: je m’ai coupé les cheveux car ils me chatouillaient les oreilles! »

6) « -Je voudrais bien retourner en Suède. C’était bien là-bas, je me sentais bien! »

7) « J’ai hâte d’aller à la cantine, comme ça je retrouve mon copain Clint. »

8) « -Tu sais ce que ça veut dire, MDR?

– Oui: Maison De Retraite »

9) « On a fait quelle heure de route? »

10) « Papi et mamie, ils ont trop de la chance d’être à retraite parce que lundi ils n’iront pas à l’école.

– Oui mais tu sais, ils ont travaillé toute leur vie pour être à la retraite.

– Ben ça change rien: lundi, eux, ils vont pas à l’école! »

Des choses à dire?

