J'ai des choses à dire

1 mois 10 phrases # février 2016

1) « -Va te sécher les cheveux !

– Eh c’est bon! Je suis pas un four et un moulin! »

2) Numéro Bis se réveille d’une sieste: « C’est bon, je suis disponible ! »

3) Les Nains parlent présidentielles:

« Moi je vais voter Manuel Macron.

– Moi je préfère Manuel Valls. »

4) « J’ai la voix égorgée. »

5) Doudou découvre Harry Potter:

« – Tu sais, Harry Potter a failli se faire tuer par un persil!

-Un quoi?

-Un persil…Ah non! Un basilic…! »

6) Numéro Bis: « T’as vu, les gens font du snowborne! »

7) « Plus tard, je veux être archéologue aventurier! »

8) « Et qui c’est qui va encore râler parce qu’il pleut? C’est mamaaan! »

9) « Parfois maman elle s’enflamme ! »

10) « Lui, il est entraîneur de guitare. »

 

Des choses à dire?

