La vie à 4

1 mois 10 phrases # Mars 2017

1) « Moi j’aime toutes les couleurs: le bleu, le jaune, le vert, le vert clair, le vert cookie… »

2) « Plus tard, je veux être Education Nationale! »

3) « Dans la voiture, Papa a regardé dans son métro et il a vu le train arriver. »

4) « T’as vu mon nunchakouille, maman? »

5) « Il mange comme un Cromignon.

-Un quoi?

-Mais tu sais bien, un Homme de Cromignon! »

6) Dialogue entre deux Nains:

« -Moi j’aime bien les pubs!

-Moi je n’aime pas. Quand je regarde Colombo ou Navarro, ça m’énerve! »

7) « Le monsieur s’est fait élecnotisé! » (un mot valise hypnotisé – électrocuté?)

8) « Je n’aime pas la nuit. C’est agaçant, il faut toujours attendre. »

9) « C’est dur la vie avec vous! » (Doudou, mon ado de 7 ans)

10) « -T’as vu, Maman elle a un nunchaku aussi!

-Non, ça c’est son lisseur à cheveux mon chéri… »

nunchaku

Des choses à dire?

