La vie à 4

1 mois 10 phrases # Mai 2017

1) Moi: « Tu sais ce que c’est une calèche?

-Oui, c’est une arme.

– Hein? une arme?

-Ben oui! Une calèchenikov ! »

2) « Mémé, y’a pas beaucoup de rations dans ton frigo! »

3) « -…Et le petit du lapin, comment on l’appelle?

– Le lapinou! »

4) « – Que fais-tu?

-Je décolle mon zizi de mes testicules… »

5) Le souhait de Numéro Bis :  avoir un…

Un Ipod

6) Dialogue mère – Nain de 7 ans:

« – J’ai une nouvelle amoureuse . Je lui ai annoncé que j’étais tombé amoureux d’elle.

– hé bien c’est super d’être amoureux !

– oui. Mais mon copain Hugo dit qu’il vaut mieux rester célibataire, comme ça on est peinard ! »

7) « En fait, Mamie, ton ventre c’est comme la bosse du dromadaire. Tu stockes la graisse dedans! »

8) Doudou  m’écrit des mots doux sur ses brouillons de maths:

9) Doudou: « T’es pas venue me voir au tournoi de rugby…!

Moi: Ben si! Mais vous étiez déjà partis!

La maîtresse: Ah? Vous êtes venue à quelle heure?

Moi: vers 14h20…

La maîtresse: On y était pourtant… Mais vous êtes allée où?

Moi: Manifestement, pas au bon stade…

10) La mère curieuse: « -Et toi, Numéro Bis, ça va avec ta fiancée?

Numéro Bis: -Ben oui…

Doudou: -Même pas vrai! On dirait pas que c’est sa fiancée: elle ne le colle même pas et ne le suit jamais à la récré. Ils font leur vie chacun de leur côté! »

arretez-dêtre-collant

Des choses à dire?

