Les bricoles des Nains

Cadeau pour maîtresses sans prise de tête.

Cette année, j’ai opté pour le relâchement total. J’ai pris mon porte monnaie et je me suis rendue à Gifi et Action, le magasin où tout est à moins de 2€. 

Que veulent les maîtresses, au fond,après  sept mois de colloc’ avec une tripotée de Nains plus ou moins excités, plus ou moins réactifs, plus ou moins curieux , plus ou moins propres? Hé bien je vais te le dire, moi, ce qu’elles veulent: qu’on leur foute la paix! Elles veulent partir en vacs’, boire des mojitos au bord de l’eau, raconter des conneries et bouger leur corps sur le dernier tube de Shakira. Exit les tables de multiplication, les chaînes alimentaires (on s’en fout car de toutes façons ils se font tous bouffer à la fin), les fucking poésies de Maurice Carêêême, les mots invariables. Même Bulle en a ras la caisse et se casse avec Milo faire la teuf à Ibiza. Les maîtresses comprendront.

Du coup, on a sauté sur les sacs en tissu Holidays (Gifi, 2€) pour aller à la plage ou à la douche du camping ou…où elles voudront.

On a garni le sac d’un carnet de mots croisés ou mêlés (Gifi 2€) niveau facile car il ne faut pas se prendre la tête, hein, on ne joue pas à Maître Capello en été, on se détend.

On a ajouté une petite bouteille en verre avec paille (0,69€) pour se faire des smoothies rien qu’à soi. Et forcément j’avais envie de mettre des recettes de mojitos à la framboise ou de caipirinha, mais après réflexion, je me suis dit que ça serait peut-être mal perçu… Je me suis rabattue sur deux recettes de cocktails sans alcool : on reste dans le mythe de la maîtresse 100% pure. Si les Nains savaient…


Et quand j’ai terminé mes amplettes et confectionné l’emballage, quelle question me pose Monsieur S?

« T’as pensé au maître du vendredi? »

Si on lui amène un pack de bières, ça va le faire ou pas?

Des choses à dire?

