La vie à 4

1mois 10 phrases #juillet 2017

1) "Mamie, quand tu étais jeune, tu avais les cheveux longs ?

– oui.

– Et tu étais mince?"

2) "Papa est passé tout nu devant nous. Il a deux gros pépins !"

3) "C'est qui ma marelle?" (Marraine)

4) " Au zoo, peut-être on verra des wasabi !" (Wallabies )

5) "Si j'avais le choix, je voudrais rester un enfant, comme ça je pourrais jouer tout le temps."

6) "J'aimerais bien visiter des villes en France aussi: Lyon, Barcelone…"

7) "Je sais ce que tu m'as dit! Je perds pas le Pôle Nord!"

8) "Est-ce qu'on peut naître adulte ?"

9) " Le théâtre c'est vachement bien parce que tu peux faire des cabanes dans la forêt." ???

10) "Tu as vu ces chiens comme ils sont beaux ? Ce sont des whiskys!"

Des choses à dire?

